Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JARDIN DES ECOLIERS 61 (Jardiner à l'école)
8 juillet 2015

Moringa oleifera a adopter

Voici quelques années Jacinto Rodrigues, professeur d'écologie urbaine à Porto me demandait de tester Moringa oleifera dans les systèmes "petit jardin des écoliers".

Jacinto8

Jacinto9
Ce fut une réussite, en voici la vidéo:

J'avais consommé chaque jour une feuille basse .. 
Ma santé s'était bien améliorée.

J'ai fait connaissance de Nicolas André président de chief executive Officer lors d'une exposition ( nos stands étaient voisins)

Il m'a procuré des graines que j'ai semées.

Quatre plants croissent rapidement dans un système de 5l installé dans la serre pédagogique.

http://puremoringaoriginal.com/

nicolas.andre.22@hotmail.fr

Je commence à consommer chaque matin  une feuille de moringa !!

Les arbres ne résisteraient pas aux rigueurs de l'hiver Breton.
Si quelqu'un veut les récupérer pour les repiquer début novembre dans une serre chauffée, me contacter soit par e-mail soit par téléphone au 02 96 27 92 18 si possible entre 19 et 20h

Emmanuel ROLLAND

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> En glanant des informations sur le net je suis tombé sur le Moringa oleifera et ses propriétés. Je suis tombé sur votre vidéo en cherchant s'il y en avait en Bretagne.<br /> <br /> Je me demandais s'il resisterait en extérieur (je suis a 2.5 km de la mer)?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je vais visiter tout le site il me semble que je dois pouvoir y puiser de l'info ;-)
Répondre
R
Mr Emmanuel Roland , <br /> <br /> Nous sommes subjuguer par la réalisation de votre projet et grace à Mme Siffel Nouria collibris qui nous a mis en contact avec vous nous avions semé le projet du jardin des écoliers dans les écoles à Oran (algérie) nous resterons toujours en contact pour le suivit du projet
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité