Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JARDIN DES ECOLIERS 61 (Jardiner à l'école)
3 avril 2019

Avenir Permaculture - La greffe des arbres fruitiers

_DSC4942 [1024x768]Lionel Ferbu est venu en 2016 au jardin de la tasselière au Plantis (61) avec sa famille passait quelques jours en wwoofing.
A cette occasion, je lui avais fait découvrir mes diffèrentes pratiques en permaculture, apiculture et je lui avais aussi fait découvrir le greffage et les avantages de ce mode de reproduction des végétaux.
Je constate que je n'ai pas perdu mon temps car il vient de me faire parvenir une petite vidéo ou on le voit pratiquer avec des amis la greffe à l'anglaise sur des arbres fruitiers.
La relève est assurée !
Olivier Dadure

Voici la vidéo:

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité