Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JARDIN DES ECOLIERS 61 (Jardiner à l'école)
24 septembre 2015

Emmanuel ROLLAND ambassadeur des valeurs fondatrices de notre pays, liberté, égalité, fraternité..

LanguediasMedailleLanguediasMedaille1LanguediasMedaille2LanguediasMedaille3Ce fut une magnifique cérémonie.

Entouré du sénateur mon parrain en la matière, du sous préfet, de la députée, d'une dizaine de maires, de mon ami Le bouc ex-jardinier en chef des facultés de Rennes qui paracheva ma formation en Horticulture, de mes amis, de l'inspectrice de la circonscription, j'ai reçu non seulement la médaille mais aussi beaucoup de compliments.

Monsieur Jean-Louis Dozier président de la section des médaillés et son porte drapeau , le Maire Jérémy Dauphin, la Députée Viviane Le Dissez, le sous-Préfet Monsieur Michel Laborie,Michel Desbois conseiller départemental,  le sénateur René Régnault,  m'ont adressés en quelques discours félicitations et encouragement pendant que Monique Letonturier , ma compagne et les correspondants de presse  prenaient des photos...

Que tout cela apporte de la crédilibité à notre association  sans laquelle je n'aurais pu conduire à bien tout ce travail.

Rendez-vous vient d'être pris avec Madame Lecoeur l'inspectrice. Elle va solliciter son collègue de la circonscription 2 de Dinan pour la matinée visite du mercredi 30 septembre.

Merci à Olivier Dadure et Alain Gilfort, nos webmestres, aux espérantistes qui se relaient pour apporter leur soutien à la médiatisation à travers le monde, à la presse écrite radio et télévisée,et à tous ceux qui ont participé aux travaux de mise en place .

Que tous unissions nos efforts afin de diffuser dans le monde entier...

Emmanuel Rolland

Languédias4

Publicité
Commentaires
R
toutes mes felicitations et tous mes encouragements , nous suivons votre projet dans les écoles en algerie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité