Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JARDIN DES ECOLIERS 61 (Jardiner à l'école)
5 janvier 2014

Le poulailler collectif, une bonne idée pour ce début d'année

Viens-ma-poule-800web-copie-1

Des oeufs frais et du lien social.
Des citoyens partagent un poulailler et leur bonheur.
A Seargeac, commune du périgord, les habitants du lieu dit du Tillou se sont lancés dans un projet créateur de lien, la gestion d'un poulailler collectif

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite également créer un poulailler associatif, j'aimerais poser des questions aux gestionnaires de l'espace pour éclairer un peu mon projet !<br /> <br /> Serait-il possible d'être mis en relation (email ou téléphone) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Très Cordialement,
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité