Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JARDIN DES ECOLIERS 61 (Jardiner à l'école)
22 février 2010

UN FORUM POUR LE PETIT JARDIN DES ECOLIERS

Bonjour,
Je viens de mettre en ligne un forum de discussion en complément du blog.
Voici l'adresse:
http://lepetitjardin22.xooit.fr/
Pour participer au forum, il faudra vous inscrire !
Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux vous aider.
J'espère que celui-ci nous permettra de mieux nous connaitre et d'échanger sur notre passion sans frontière

Olivier DADURE (webmaster)

 

ImageForum

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je m'appel francis et je voudrais savoir comment faire germer une noisette pour en faire un noisetier plus tard.merci et bravo pour votre systeme.
Répondre
C
Je suis étonnée de voir que des enfants font poussaient du persil pour la famille..Mamie , aimant beaucoup le jardinage, mais sur un balcon c'est reduit,et je suis curieuse de voir vos methodes..Bravo a vous, mais je ne vois pas comment vous preparez les bouteilles plastique..Merci ..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité